6/28/2010

 

Pour Amadou

Mon enfant nue sur les galets
Le vent dans tes cheveux defaits
Comme un printemps sur mon trajet
Un diamant tombe d'un coffret

Seule la lumiere pourrait
Defaire nos reperes secrets
Mes doigts pris sur tes poignets
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Quoi que tu fasses
L'amour est partout ou tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre reve ou tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait
Nu sur les galets

Le ciel prtend qu'il te connait
Il est si beau c'est surement vrai
Lui qui ne s'approche jamais
Je l'ai vu pris dans tes filets

Le monde a tellement de regrets
Tellement de choses qu'on promet
Une seule pour laquelle je suis fait
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Quoi que tu fasses
L'amour est partout ou tu regardes
Dans les moindres recoins de l'espace
Dans le moindre reve ou tu t'attardes
L'amour comme s'il en pleuvait
Nu sur les galets

On s'envolera du meme quai
Les yeux dans les memes reflets
Pour cette vie et celle d'apres
Tu seras mon unique projet

Je m'en irai poser tes portraits
A tous les plafonds de tout le palais
Sur tout les murs que je trouverai
Et juste en dessous j'ecrirai

Que seule la lumiere pourrait...

Et mes doigts pris sur tes poignets
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai


Comments: Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?